Symphorien
J'ai décidé de quitter le Oik
le 13/06/2012 12:39
J’ai décidé de quitter le Oik, lisez si ça vous intéresse de savoir pourquoi sinon épargnez vous mes frasques, je n’y vois aucun inconvénient. J’ai décidé d’être un peu plus explicatif que Bardamu, non pas que je me compare à lui, simplement parce que j’aimerais que les choses soient claires.
- Mon départ a-t-il un rapport avec celui de Bardamu ? non, ou tout du moins pas vraiment. J’avais pensé à partir pour les mêmes raisons que celles que je vais énumérer plus bas avant qu’underworldmog ne démissionne. Son départ m’a simplement fait reconsidérer l’option du départ, je l’en remercie pour ça.
- Pourquoi est-ce que je pars ? d’une part, je n’ai plus grand-chose à faire sur un site de mtg sachant que je ne joue plus depuis longtemps et que même si l’envie me reprend parfois de faire un ap ou deux, je n’ai pas la motivation suffisante dans les cartes pour me permettre de contribuer au forum de MV. D’autre part, et c’est là le point important, pour l’ambiance. à la différence de ceux que je considère comme directement responsable de ladite ambiance, je ne suis pas nostalgique d’une certaine époque dorée, au contraire. Je m’explique, je pense que si l’ambiance du Oik n’est pas au beau-fixe c’est parce que personne ne s’autorise à imaginer un Oik plus drôle, de meilleure qualité. Le refus total de la part de nosgeg et kiki1998 d’avoir du sang neuf sur le forum n’évoque que la pitié. Le dernier thread de nosgeg pour humilier un membre lambda en dit long mais on pourrait résumer ça en quelques mots : nosgeg n’a pas compris. Il n’a pas compris qu’il y avait une différence entre produire du taunt de qualité sur ceux qui pêchent par leur kikoololisme et déféquer abondement sa haine sur l’ensemble d’une communauté en se targuant d’agir pour elle. Je n’en dirai pas plus sur kiki1998 que j’estime un peu plus car il a le mérite d’être plus direct dans la violence gratuite qui reste néanmoins lourde. Oui c’est un règlement de compte mais je ne voyais pas l’intérêt de partir sans l’ouvrir sur les personnes que vous vous plaisez à sucer goulument à longueur de post pour la simple et bonne raison qu’ils étaient inscrits avant vous.
- Est-ce que je reviendrai ? une chose et sûre, je m’autorise à revenir si les conditions de mon départ se trouvent invalidées c'est-à-dire a. si je me met à rejouer à mtg et b. si l’ambiance redevient saine. Car oui, l’ambiance n’est pas juste lourde, elle n’est pas saine. Elle est chargée de colère chez ceux qui pensent avoir du second degré mais qui seront bien forcés d’admettre que ce qui est d’abord un rôle devient plus un exutoire pour leur frustration. Si mon départ peut attiser leurs haines et redonner un peu d’ambiance à cet endroit, j’en suis ravi. J’essaierai également de revenir moi-même en meilleur oikien.
- Quel avenir pour le Oik ? face au risque de dénaturation du Oik par les crétins à des dinosaures du forum (qui ne sont plus que fossiles) qui sabordent systématiquement chaque tentative de création, on voit difficilement le soleil briller sur les prochains jours du Oik. Cependant j’ai confiance en l'avenir, je pense que des gens sont motivés mais pour moi c’est fini, désolé, je n’ai plus l’envie de continuer à rêver d’un Oik meilleur. Qu’une chose soit bien claire, je ne déteste personne, je suis juste en colère contre quelques-uns. Il reste beaucoup de gens très sympathiques, le dernier des dinosaures, celui qui garde un peu de classe, Panda, je l’estime. j’ai rencontré des personnes de qualité et je reste bien sur en contact avec elles (big up à Manwei, Bardamu, snipi, Hugoken vous faites chier mais je vous aime bien). Pour les autres que je n’ai pas eu le temps de bien connaitre, sachez que je vous fait un bisou (sauf Deirdre à qui je serre la main) et que je vous souhaite bon courage à tous pour votre investissement dans le Oik et dans les autres parties du site.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Deirdre
All hail me !

Légende
le 13/06/2012 16:06
Répondre, répondre, répondre quoi ?

Qu'il ne peut pas le faire sur une jeunette ? Bon, ça sous-entend qu'il est trop moche pour s'en tirer une et qu'il doit se rabattre sur des vieilles qui lui laisse un billet de 50€ dans son slip.

Vous en avez de drôle de répondre à ça je vous jure XD

Légende
le 13/06/2012 16:08
mais kricheck2001 est le plus beau spécimen de beauf que j'ai vu depuis longtemps
biloutworms

Légende
Deirdre
le 13/06/2012 16:10
Ca me convient parfaitement ! :)
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 16:19
Citation :
« Art. 222-33. - I. - Constitue un harcèlement sexuel, puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende, le fait d’imposer à une personne, de façon répétée, des gestes, propos, ou tous autres actes à connotation sexuelle soit portant atteinte à sa dignité en raison de leur caractère dégradant ou humiliant soit créant pour elle un environnement intimidant, hostile ou offensant.[...]


C'est une création de la semaine, la nouvelle loi de harcèlement :) Elle sera en place rapidement, donc il vaut mieux s'abstenir de dire continuellement qu'on va ensemencer la figure d'une demoiselle, ça vaut mieux !
Symphorien
le 13/06/2012 19:50
En fait j'ai décidé de revenir.
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 20:01
Je vais vous yaourter le visage.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/06/2012 20:15
Citation :
En fait j'ai décidé de revenir.

Toi aussi t'as pas réussi a supprimer ton compte ?
Jack Alpup

le 13/06/2012 20:19
Citation :
En fait j'ai décidé de revenir.


tout le monde nous a déjà fait la blague, ce n'était qu'une question de temps :)
NeoBahamut
Ouf
le 13/06/2012 20:35
Tu m'as fait vraiment trop peur.
Jack Alpup

le 13/06/2012 20:38
neo tu me fais vraiment peur des fois...
NeoBahamut
Mokka
le 13/06/2012 20:41
J'assume.
J'aime être différent !
J'ai presque envie de dire que si tout le monde les applaudissez, je ferai le contraire !


Non, je déconne ! Je les aime vraiment bien en fait !
Je ne comprend pas trop la croisade en fait. Faudra que tu m'expliques ça un jour ma puce ;).
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/06/2012 20:49
Citation :
mais kricheck2001 est le plus beau spécimen de beauf que j'ai vu depuis longtemps


mouais ça m a fait rire c est deja ça je vois pas trop ce que j ai en commun avec le gros con moyen mais bon c est sur c est pas derriere un ecran que tu risque de deviner qui je suis ...
NeoBahamut
krikri
le 13/06/2012 20:58
Dis-nous tout sur toi mon chéri.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 13/06/2012 21:12
Citation :
J'ai presque envie de dire que si tout le monde les applaudissez, je ferai le contraire !

Ben moi je les applaudis et je les kiffe aussi.
Tu fais quoi alors ?

Tu m'ignores!!! OK ^^
NeoBahamut
katana
le 13/06/2012 21:13
Euuuuh. Aucune idée !
Tu me soutiens trop ces temps-ci mon grand, les gens vont finir par se poser des questions sur nos relations ;).
katana
Maître du Bushido

Légende
Neo ^^
le 13/06/2012 21:25
Citation :
Tu me soutiens trop ces temps-ci mon grand, les gens vont finir par se poser des questions sur nos relations

Ce n'était pas mon but au départ et puis de toute façon, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est purement sexuel entre nous ;)

Par contre, ne va pas le répéter à bordmol ou kvothe car j'ai dit que je refusais de laisser les choses glisser en moi et de passer sous la table.

Alors on reste discret s'il te plait, ça vaut mieux pour nous deux ^^
NeoBahamut
Katana
le 13/06/2012 21:30
Je savais que tu étais un garçon demandé, mais pas à ce point-là !!!
Je tâcherai de rester discret sur notre relation. Moi qui envisageait un mariage !!! Tant pis, on fera dans une petite mairie discrète, sans journaliste ! Bien que vu ma grande célébrité cela sera complexe !
Il faudrait prévoir ça pour un jour où il y a d'autres actualités... Après une explosion nucléaire par exemple !
katana
Maître du Bushido

Légende
le 13/06/2012 21:35
Citation :
Après une explosion nucléaire par exemple !

Pourquoi pas le 22 Décembre 2012 ? si on est encore là ^^
NeoBahamut
le 13/06/2012 21:51
Moi qui pensait que par amour tu allais faire sauter une centrale...
Va falloir que je me fasse une raison apparemment !
Je vais reconsidérer nos relations je pense ;).
katana
Maître du Bushido

Légende
le 13/06/2012 21:57
Citation :
Moi qui pensait que par amour tu allais faire sauter une centrale...

Et pourquoi tu crois que c'est la fin du monde le 21 Décembre mon chou ^^

Et le lendemain, on fête ça en comité restreint dans mon bunker.
Comme ça, pas de problème de journalistes ni de discrétion.

Tu vois, j'ai tout prévu pour que notre mariage soit le plus beau et le plus mémorable possible
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.